Un promeneur appelle sur Facebook à retrouver le « pourri » qui a abandonné un chien

Par Suzanne Durand
18 mars 2019 16:06 Mis à jour: 17 mars 2021 02:48

Un chien attaché, à l’abri des regards a été abandonné, un appel à témoins a été lancé pour retrouver le propriétaire…

Samedi dernier, dans la zone d’activités à Étupes dans le Doubs, un promeneur a trouvé un chien qui était attaché à un arbre, il était dissimulé dans un bosquet, derrière un préfabriqué, le long du canal.

Le passant a donc édité un appel à témoins sur Facebook pour trouver le propriétaire du chien, « en espérant que la solidarité Facebook puisse agir ».

Le promeneur s’adresse particulièrement à ses contacts de Belfort et de Montbéliard, pour partager massivement le post afin d’essayer de « retrouver si possible le « pourri » qui a fait ça » et souligne « qu’une caméra de surveillance était présente dans l’entreprise proche » ce qui pourrait aider à identifier le propriétaire du chien.

Le post a entraîné plus de 470 commentaires d’internautes consternés. A suscité plus de 1500 « like ». Il a été partagé, plus de 5 000 fois.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.