INSPIRANT

Un homme demande à son cambrioleur de lui rendre les photos du dernier jour de sa chienne en lui écrivant un mot à fendre le cœur

juin 4, 2019 16:23, Last Updated: juillet 12, 2019 20:38
By

Le propriétaire d’un animal de compagnie du Canada supplie désespérément un homme qui a volé son appareil photo lors d’un cambriolage de lui rendre sa carte mémoire, car elle contient de précieux souvenirs du dernier jour de vie de sa chienne.

Saoirse Morgan a vu le mot écrit par le propriétaire anonyme de l’animal et a décidé de l’aider. Elle a pris une photo de l’affiche qui était collée sur un lampadaire et l’a publiée sur Facebook, ce qui a rapidement attiré beaucoup d’attention.

« À l’homme qui était dans ma maison et qui m’a cambriolé », peut-on lire.

« Gardez l’argent, mon appareil photo réflex numérique et tout ce que vous avez pris. Mais si vous avez la carte mémoire de l’appareil photo, s’il vous plaît, elle contient des photos du dernier jour de vie de ma chienne. »

« Je ne peux pas remplacer ces photos. S’il vous plaît lancez la carte mémoire dans la véranda ou mettez-la dans la boîte aux lettres. Ou bien envoyez-la par la poste. »

« S’il vous plaît. Elle est morte il y a quelques jours. Je ne peux pas perdre aussi ces photos. »

L’affiche comprenait également un numéro de téléphone au bas de la page.

Les gens sur les médias sociaux ont été touchés par ce mot et ont partagé la photo de manière proactive, espérant que le voleur fera ce qu’il faut. Au 1er juin, la publication comptait plus de 26 000 réactions et 36 000 partages.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER