TAMPA – Un appel désespéré a été envoyé par un refuge d’animaux de Floride après la découverte de deux pitbulls abandonnés. Les bénévoles ne s’attendaient pas à ce que la publication attire l’attention de Dave Bautista, l’acteur du film les Gardiens de la Galaxie.
Maggie et Ollie, les pit-bulls âgés de 6 ans, ont été remis au comté après que leur propriétaire a eu un bébé.
Des bénévoles de Rescue Me Tampa ont écrit une publication pour trouver quelqu’un qui prendrait les deux chiens, en spécifiant qu’ils avaient été ensemble toute leur vie.
« S’il vous plaît, considérez ces deux-là ensemble », a écrit Rescue Me Tampa.
« Bien qu’ils n’aient pas été élevés dans un chenil ensemble ou répertoriés comme étant liés, ils ont vécu ensemble depuis qu’ils sont chiots, et, à notre avis, ça veut dire qu’ils sont LIÉS », était-il précisé.
C’était le mois dernier. Une semaine plus tard, le groupe a affiché une photo de la vedette embrassant les deux chiots et annonçant qu’il les avait adoptés.
Les secouristes ont dit que Dave Bautista gâte les chiens adoptés avec des lits Tempur-Pedic, une grande propriété clôturée et des portes pour chien partout.
« Ils ne seront jamais séparés. Ils seront toujours aimés et pris en charge », a partagé l’acteur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.