ACTUALITÉS

Découverte d’un squelette dans une haie près de l’hôpital de Béziers

janvier 11, 2020 18:01, Last Updated: janvier 13, 2020 12:19
By

La découverte d’un squelette dans une haie sur le parking de l’hôpital de Béziers pourrait être celui d’un patient traité pour une maladie grave en octobre 2018.

Samedi, des ouvriers chargés de l’entretien des espaces verts ont fait la macabre découverte d’un squelette humain dans une épaisse haie qu’ils devaient raser sur le parking de l’hôpital de Béziers (Hérault).

Les premiers examens réalisés sur les ossements par un médecin légiste de l’institut médico-légal de Montpellier ont permis « de faire un rapprochement hautement probable » avec un quinquagénaire disparu de l’hôpital le 25 octobre 2018, précise le communiqué du procureur de la République de Béziers, Raphael Balland.

Un dossier classé sans suite

L’homme, né en 1965, avait quitté l’hôpital à l’aube ce 25 octobre, désertant le service où il était traité pour « une maladie grave ». Cette « fugue » avait aussitôt été signalée par l’établissement et une enquête ouverte pour disparition inquiétante, poursuit le communiqué. Le disparu n’ayant jamais pu être localisé, le dossier avait été classé sans suite par le parquet, en juin 2019.

Une nouvelle enquête a été ouverte samedi, pour rechercher les causes de la mort de cet homme. L’autopsie prévue mardi et les investigations complémentaires d’ici là « permettront probablement de confirmer l’identité du défunt dans les prochains jours », assure le procureur.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER