VIDÉOS

Un syndicat de police apporte son soutien « aux citoyens que le président souhaite emmerder »

janvier 9, 2022 18:19, Last Updated: janvier 9, 2022 19:27
By

Bruno Attal est secrétaire national du syndicat France Police – Policiers en colère, cinquième puissance syndicale du ministère de l’Intérieur.

Accompagné de plusieurs policiers membres du syndicat France Police – Policiers en colère, il a participé à la manifestation organisée à Paris le samedi 8 janvier 2022 contre le pass vaccinal.

« Nous sommes venus apporter notre soutien aux citoyens que le président souhaite emmerder », a notamment déclaré Bruno Attal.

Policier depuis 23 ans, il a expliqué qu’il préférait « emmerder les délinquants et les voyous » plutôt que les Français qui ne souhaitent pas se faire vacciner.

« Ces gens-là n’ont commis aucune infraction, ils payent leurs impôts, ils n’embêtent personne ! J’espère qu’on ne va pas utiliser les policiers pour les embêter ! »

Alors que le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal renforce les sanctions encourues par les détenteurs de faux certificats de vaccination, Bruno Attal a estimé que les peines et les amendes proposées étaient disproportionnées.

« C’est beaucoup plus grave aujourd’hui d’avoir un faux pass que d’être un délinquant ! C’est ahurissant ! »

Inquiet de la restriction des libertés, Bruno Attal a également affirmé que le ministère de l’Intérieur n’avait pas hésité à divulguer des informations de son dossier médical à la presse afin de lui porter préjudice.

« Je suis délégué syndical, mon travail consiste à dire quand je ne suis pas d’accord avec le gouvernement. Aujourd’hui je suis convoqué à l’IGPN parce que j’ai fait les Anti-flics d’or et parce que je suis contre le pass vaccinal. »

Retrouvez son témoignage intégral au micro d’Epoch Times France.

Retrouvez-nous aussi sur :

YouMaker : https://youmaker.com/EpochTimesFrance

Twitter : https://twitter.com/EpochTimesFR

Facebook : https://www.facebook.com/EpochTimesParis

Telegram : https://t.me/Epochtimesfrance

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER