Ce mardi au petit matin, une bétaillère s’est renversée sur l’autoroute A39, près de Villers-les-Bois dans le Jura. Sur les 150 veaux, 58 sont morts. Les survivants ont été évacués dans un autre camion. L’opération qui consistait en le relevage de la bétaillère et l’évacuation des veaux a pris plusieurs heures.
Un accident s’est produit ce mardi 15 décembre 2020, aux environs de 2 heures du matin sur l’A39, non loin de Poligny (Jura). En effet, une bétaillère qui transportait 150 veaux s’est couchée sur la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence, rapporte France Bleu.
Le trafic a été perturbé jusqu’à 9 heures du matin, coupant ainsi la circulation au niveau de Villers-les-Bois pendant 7 heures durant et provoquant des kilomètres de bouchon. Il a fallu relever la bétaillère et procéder à l’évacuation des animaux.
Les animaux encore vivants ont été transportés dans une autre bétaillère. De nombreux animaux ont péri dans l’accident. Certains ont dû être euthanasiés sur place, portant à 58 le nombre de veaux morts, précise encore nos confrères, ajoutant qu’il s’agit d’un bilan provisoire.
ÉLECTIONS AMÉRICAINES – La Chine finance la surveillance sur Facebook
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.