ANIMAUX

Une chatte à la «queue d’écureuil» incroyablement pelucheuse s’impose sur Internet avec 165.000 admirateurs sur Instagram

avril 5, 2020 22:22, Last Updated: avril 5, 2020 22:22
By

Les photos et les vidéos de chats sont monnaie courante sur Internet, mais cette petite chatte particulière se distingue des autres. Membre d’une race plus récente et moins connue, cette féline possède l’une des queues les plus majestueuses qui soient. Elle est longue, pelucheuse et ressemble à celle d’un écureuil. Il n’est pas surprenant qu’elle ait sa propre page Instagram et qu’elle soit très populaire.

Rencontre avec Bell, une chatte de 5 ans et top model d’Instagram au Japon. Elle fait partie de la race des chats menuet. Sa belle queue, en revanche, est plus longue et plus duveteuse que celle des autres chats de compagnie. Et c’est grâce à elle que cette petite chatte a atteint la célébrité sur Internet. Chaque jour, la propriétaire de Bell publie des photos qui racontent la vie quotidienne du félin à ses 165 000 fidèles.

Aussi connu sous le nom de Napoléon, la race du minuet n’existe que depuis 1996. Il s’agit en fait d’un croisement entre le chat munchkin et le persan. Selon petguide.com, cette race a été créée pour combiner l’élégance du chat persan avec les adorables petites pattes typiques d’un munchkin.

Ces petits chats se caractérisent par leur gentillesse générale, leur amour de la compagnie humaine, ainsi que par leur grande énergie et leur caractère enjoué. Le nom de cette race fait référence au célèbre empereur français Napoléon Bonaparte en raison de sa tendance à être plus courte que les autres. En ce qui concerne les races de chats, celle-ci semble avoir un dénominateur commun avec le général français : mignon et impérial !

Et c’est un vrai plaisir de regarder la petite Bell. La propriétaire publie régulièrement sur Instagram des photos de cette ravissante chatte vêtue d’adorables tenues, ainsi que des vidéos attachantes où elle montre sa queue remarquablement pelucheuse. Cette féline sait clairement comment poser comme une pro.

Une vidéo récente montre Bell et sa petite sœur jouant avec un jouet filant alors qu’elle est habillée à neuf. Les tenues qu’elle porte vont du pull au costume de père Noël. Et peu importe ce qu’elle porte, cette adorable petite chatte est toujours élégante. Tout cela grâce à sa queue unique et distinguée, ainsi qu’au reste de son pelage.

Selon son Instagram, la propriétaire a également un autre chat adorable, un Scottish fold nommé Zuzu, et un caniche tasse de thé du nom de Lindor. Tous trois apparaissent régulièrement sur le compte d’Instagram dans de jolies photos et vidéos. Et ensemble, ils attirent des milliers de visites de la part d’amoureux des animaux du monde entier.

En parcourant le compte Instagram et en admirant les charmantes photos et vidéos de Bell et de ses frères et sœurs, vous pouvez vous rendre compte à quel point la propriétaire aime ses animaux. Que ce soit en regardant Bell jouer avec ses jouets ou en la voyant bercer une paire de lunettes de soleil, il est clair que la vie de ce chat est tout sauf ordinaire. Et ses pitreries quotidiennes ne manqueront pas de faire sourire tout le monde. Il n’est pas surprenant qu’une petite chatte aussi spéciale soit traitée comme un membre de famille royale. Après tout, sa race s’appelle Napoléon !

Que vous soyez amateur de chiens ou de chats, vous apprécierez certainement cette magnifique queue de félin. Rien d’étonnant à ce que des centaines de milliers de personnes aient déjà succombé à son mélange unique d’élégance et de mignardise qu’elle offre. Quel splendide petite chatte !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER