Non loin de Moncontour, au sud de Saint-Brieuc, une femme a été retrouvée jeudi dernier en état de choc par les pompiers des Côtes d’Armor.
D’après Le Télégramme, une femme d’une vingtaine d’années qui circulait en voiture a renversé deux chevreuils qui traversaient la route. La conductrice a appelé les pompiers de Lamballe. Le temps que les secours arrivent, un homme est arrivé, s’est présenté comme un chasseur, a égorgé les animaux sous ses yeux, avant de disparaître avec.
Hélas collier fluo ou pas , je ne donne pas cher de sa peau qui sera trouée par un viandard , immanquablement , il finira comme ses 2 chevreuils égorgés sur la route après un choc avec véhicule par un #chasseur #braconnier devant les yeux médusés de la conductrice ! https://t.co/Kp546eruCN
— Baron Robert Ramouleux de la Contrée Pétrie #FBPE (@BaronRobert2) October 19, 2019
En état de choc
Sur place, les pompiers ont trouvé la voiture accidentée et la conductrice qui était en état de choc. Par contre les deux animaux et le chasseur n’étaient plus sur les lieux.
Prise en charge, la victime a été transportée à l’hôpital Yves-Le Foll, à Saint-Brieuc.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.