Une écolière fait une chute de plus de 3 mètres dans une bouche d’égout ouverte. Un passant lui vient à l’aide lors d’une promenade matinale

7 octobre 2018 03:12 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Les parents peuvent donner à leurs enfants un téléphone cellulaire pour s’assurer de pouvoir garder le contact s’ils ont besoin d’aide, ou pour une raison quelconque quand ils sont loin de la maison. Dans ce cas-là, le téléphone d’une jeune fille de New York a eu une autre utilité.

Grace Knox, 12 ans, se rendait seule à l’école dans la ville de Buffalo quand elle est tombée dans un trou de plus de 3 mètres de profondeur. Dans la douleur de sa chute et piégée au fond de l’égout dans 30 cm d’eau froide et ruisselante, Grace ne pouvait qu’appeler au secours – c’est ce qu’elle a fait pendant environ une heure avant que quelqu’un ne l’entende pleurer.

llustration – Flickr | Joe Shlabotnik

Son téléphone cellulaire était par terre, cassé sur le trottoir, probablement là où elle l’avait lâché quand elle est tombée dans l’égout.

Un ingénieur à la retraite, George Bankowski, faisait sa promenade matinale lorsqu’il a entendu les appels à l’aide de Grace. George a remarqué le téléphone cassé sur le trottoir près de l’égout dans lequel Grace était coincée.

« J’entendais une voix en bas qui disait : ‘Aidez-moi ! Aidez-moi ! Appelez ma mère !’ J’ai mis ma tête dans le trou et il y avait bien une petite fille allongée au fond du conduit. »

George s’est empressé d’appeler à l’aide alors qu’il apaisait les craintes de Grace. Les pompiers sont arrivés, ont descendu une échelle et ont aidé Grace à sortir de l’égout.

Elle a été transportée à l’hôpital, où le personnel médical a constaté qu’elle avait une fracture de la cheville droite, et qu’elle devrait être opérée.

George lui a rendu visite à l’hôpital après son opération.

« C’était une pilule difficile à avaler pour moi… J’ai pleuré après », dit-il.

Notre monde est plein de gens bienveillants prêts à aider les autres. Les parents de Grace, qui l’ont qualifié de héros, sont très reconnaissants envers George pour sa contribution au sauvetage de leur fille.

« Je ne suis pas un héros », dit-il humblement. « Pas du tout. »

Personne ne sait pourquoi la bouche d’égout a été laissée ouverte ce jour-là, car c’est un danger évident, surtout pour quelqu’un qui se déplace tout en étant au téléphone. Espérons que ce genre d’incident ne se reproduira plus jamais. Néanmoins, il est toujours préférable de faire attention à son environnement.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une policière qui a allaité un enfant abandonné se voit promue au grade supérieur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.