Des enquêteurs ont déclaré le 7 octobre qu’une famille de cinq personnes avait été retrouvée morte dans une résidence du Massachusetts dans ce qui était décrit comme un meurtre-suicide.
Les agents qui ont répondu à un appel tôt lundi ont trouvé deux adultes et trois enfants morts. Tous les cinq ont été tués par balle.
Les cinq ont été identifiés comme étant des jumeaux de 9 ans, une fille de 11 ans, une femme de 40 ans et un homme de 43 ans, selon la station de télévision indépendante WHDH.
« Il s’agit d’un événement horrible pour la ville d’Abington et pour les enfants qui fréquentaient la même école », a déclaré Timothy Cruz, procureur du district du comté de Plymouth, lors d’une conférence de presse.
Un parent qui se rendait à la maison pour aller chercher un des enfants et l’emmener à l’école a découvert les corps.
Me Cruz a dit qu’un des adultes était sur un canapé en bas. Il a refusé de dire où se trouvaient les quatre autres.
Dans une déclaration publiée plus tard lundi, les écoles publiques d’Abington ont déclaré : « Nous avons le cœur brisé de vous annoncer que la famille Zaccardi, une famille d’Abington, est morte de façon inattendue hier soir. »
« Il s’agit d’un événement inattendu, qui nous attriste tous profondément », a ajouté le district scolaire, soulignant qu’il mettait des conseillers à la disposition des élèves.
Les proches de la famille ont déclaré dans une déclaration publiée par l’intermédiaire du bureau de M. Cruz qu’ils cherchaient à préserver leur intimité.
« Aujourd’hui, notre famille a subi une perte insondable », cite le Boston Globe. « Alors que nous tentons de comprendre l’énormité de cet événement, nous demandons respectueusement que les médias respectent le désir de notre famille de rester seuls alors que nous pleurons nos énormes pertes en privé. »
Me Cruz a dit à la conférence de presse qu’il n’y avait pas de problèmes domestiques connus à la résidence.
« Nous devons nous assurer que nous aidons les gens que nous pouvons aider », a dit le procureur Cruz. « C’est un crime, un crime s’est produit dans cet immeuble. Trois petits enfants sont partis pour toujours. Il n’y a pas beaucoup de réponses et de nombreuses questions pour l’instant. »
Campbell Edlund, président d’EMI Strategic Marketing, a déclaré que la femme qui a été tuée était Deirdre Zaccardi, une employée de l’entreprise.
« Deirdre était une personne charmante, une employée de confiance et une amie précieuse pour nous tous à EMI », a déclaré Campbell Edlund. « Elle nous manquera beaucoup. Elle était avec nous depuis près de deux décennies, alors que nous sommes passés d’un petit nombre de personnes à près de 50. [Elle a été] un soutien constant tout au long de ces années. D’abord réceptionniste, elle est devenue notre chef de bureau, gérant tout, de la tenue de livres à l’intégration de chaque nouvel employé. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.