ACTUALITÉS

Une famille parcourt 800 kilomètres pour récupérer leur chien perdu

août 13, 2018 16:20, Last Updated: août 13, 2018 16:20
By

À Castre dans le Tarn, depuis le mois de janvier, un chien nommé Joyce, âgé de 4ans, de race malamute de l’Alaska a pris l’initiative de partir de la maison où il vivait.

D’après le SudOuest, il a été retrouvé, plus de six mois après à Saintes, en Charente- Maritime. 400 kilomètres le séparait de sa famille d’adoption. Un sacré parcours !

Attristée par sa fugue, sa famille a lancé une alerte sur l’application Pet Alert, en diffusant son identité complète dans l’espoir de le retrouver.

Mais, pendant de longs mois, ils restèrent sans nouvelles de lui.

Le 31 juillet, le téléphone sonne enfin et c’est un chenil, à Saintes qui appelle la famille pour lui annoncer la bonne nouvelle… Joyce a été enfin retrouvé.

Soulagement, bonheur, le chien est bien vivant et sans attendre, dès le lendemain, les propriétaires ont parcouru 800 kilomètres aller-retour pour le récupérer.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER