Après avoir commandé de quoi manger dans un établissement d’une enseigne de restauration rapide bien connue, une famille a découvert avec stupeur qu’une araignée était collée sur le pain de l’un des sandwichs.
La scène s’est déroulée le 8 janvier dans une enseigne de la chaîne de restauration rapide McDonald’s de Birmingham, deuxième ville la plus peuplée d’Angleterre.
Ce jour-là, Joanna Kincaid, 22 ans, passe commande au point-retrait au volant avant de rentrer chez elle pour déjeuner avec son compagnon Jason.
Au moment de prendre une bouchée d’un cheeseburger ramené par sa conjointe, le jeune homme aperçoit une araignée collée contre le pain.
Le couple décide aussitôt de rapporter le sandwich au restaurant McDonalds.
« Les pattes adhéraient au pain, c’était répugnant », a expliqué Joanna Kincaid dans les colonnes du Daily Mail.
« Je suis tout à fait écœurée qu’une compagnie aussi réputée, aussi importante et qui sert à manger à des enfants – et des adultes – n’ait pas remarqué la grosse araignée morte qui se trouvait sur le côté du pain. Heureusement que je l’ai découverte et non mon fils », a-t-elle ajouté.
« Je ne me rendrai plus dans ce restaurant et ma famille non plus, car nous sommes tous écœurés », poursuit Mme Kincaid.
McDonald’s présente ses excuses
Interrogé par les journalistes du Daily Mail, un porte-parole de McDonald’s a déclaré qu’il était navré de la mésaventure, tout en soulignant que le couple n’avait pas voulu leur remettre le sandwich incriminé.
« Dès que cet incident a été porté à notre connaissance, nous avons présenté nos excuses et avons demandé à la cliente de rapporter le sandwich afin que nous puissions mener des investigations plus poussées. Cependant, elle a refusé », a-t-il observé.
« Nous comprenons que cette cliente est actuellement en contact avec notre service client afin de trouver une solution », conclut le représentant de McDonalds.
Selon le Daily Mail, Joanna Kincaid aurait fait part de l’incident à la municipalité de Birmingham et un représentant de la mairie doit désormais venir récupérer le sandwich chez elle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.