Jeudi 14 novembre, alors qu’il participait au lancement des illuminations des Galeries Lafayette, le chanteur Vianney s’est confié sur les joies de la paternité et sur l’éducation qu’il souhaite transmettre à ses enfants.
Le chanteur Vianney s’est laissé allé à quelques confidences alors qu’il participait en famille au lancement des illuminations des Galeries Lafayette, à Paris, le 14 novembre dernier. L’artiste est notamment revenu sur son rôle de père et de beau-père, qu’il prend très à cœur. « J’ai la mission tous les matins d’emmener mon fils à l’école », explique-t-il fièrement à Femme Actuelle. S’il avoue apprécier ce moment privilégié avec son fils Edgar, né en 2021, il confesse avoir quand même du mal avec le réveil « aux aurores ». « C’est normal, on ne dort plus de toute façon », lâche le coach de The Voice en rigolant. Tout en rassurant au passage les « jeunes darons » sur le fait que « ça va bien se passer ».
Vianney est également le beau-père d’une petite fille de 8 ans, qu’il considère comme sa propre fille. « J’ai quand même passé longtemps avec cette petite fille, je l’ai vue grandir et même si ce n’était pas ma fille, je l’ai traitée avec le même investissement d’amour et de dévouement. » C’est d’ailleurs à cette dernière qu’il a dédié sa célèbre chanson Beau-papa. Le chanteur de 33 ans espère que son fils et sa belle-fille sauront apprécier la chance d’avoir « une famille qui s’aime, équilibrée et qui ne manque de rien ». Et gare à eux s’ils l’oublient ! « Ma mission, c’est qu’ils aient conscience de ça », martèle le natif de Pau, qui est prêt à être « relou » en cas de besoin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.