À Dole, une habitante est morte électrocutée dans son bain alors qu’elle consultait son téléphone portable qui était en charge à côté de la baignoire.
Selon France Bleu, jeudi soir à Dole dans le Jura, une femme âgée de 45 ans a été électrocutée par son téléphone portable qu’elle consultait dans son bain pendant qu’il était en train de charger à côté de la baignoire.
Elle a été découverte inanimée dans la baignoire par son compagnon et son fils qui ont appellé aussitôt les secours. En arrêt cardiaque, la victime a été transportée en urgence au CHU de Besançon. Ce vendredi matin, l’habitante de Dole a succombé à ses blessures.
L’enquête a été confiée au commissariat de Dole.
Suite à plusieurs drames similaires, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a émis une alerte. Elle recommande de ne pas charger d’appareil électrique dans les pièces humides, ni de manipuler un appareil électrique branché avec les mains ou les pieds mouillés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.