INSPIRANT

Une fillette de 3 ans ne supportait pas de voir un policier travailler seul et lui donne un « ami »

octobre 20, 2018 18:20, Last Updated: avril 5, 2019 19:48
By

Certains enfants ne peuvent pas se séparer de leurs jouets ne serait-ce qu’une seconde. Cependant, nous ne pouvons pas en dire autant de cette enfant à New York, qui s’est inquiétée quand elle a vu un policier travailler tout seul. La jolie fillette était déterminée à l’aider d’une manière qui vous surprendra.

Le 9 juin, Eileen ORourk Yesis, de Blasdell, organise un vide-grenier avec sa fillette Gabby de 3 ans.

Gabby était « très frustrée », parce que peu de gens se sont présentés au vide-grenier qu’elles avaient organisé, a confié Mme Yesis, tel que noté par Sweet Buffalo 716. C’est à ce moment que Mme Yesis a vu un policier tout près de là et a dit à Gabby que le policier pourrait s’arrêter.

Gabby a répondu : « Je vais lui donner mon Elmo. »

« Le policier travaille tout seul », a expliqué Gabby. « Il a besoin d’un ami. »

C’était si gentil de la part de Gabby de penser au policier. Malheureusement, le policier n’est pas venu.

Le lendemain, Gabby et sa mère ont essayé de trouver le policier, mais elles ne l’ont pas vu.

Puis, le 11 juin, elles ont pris « Elmo, un drapeau avec des lignes rouges pour la caserne de pompiers et un drapeau avec des lignes bleues pour le département de police » et sont parties en voiture.

Lorsqu’elles ont donné le drapeau rouge au service d’incendie, Gabby a été autorisée à s’asseoir dans le camion de pompiers et a reçu quelques friandises.

Ensuite, elles ont cherché le policier et elles l’ont finalement trouvé.

Gabby l’a regardé et a tendu les bras pour lui donner Elmo en disant : «  Je veux que tu aies mon Elmo pour que tu ne travailles pas seul », se rappelle Mme Yesis.

« Le policier a été plutôt surpris et lui a demandé plusieurs fois si elle était certaine. Il l’a remerciée et saluée et nous lui avons donné le drapeau avec les lignes bleues. »

Selon la page Facebook du service de police de Blasdell, Elmo a « conduit » la voiture de police et s’est rendu chez Tim Hortons.

Et, en deux jours, Elmo est devenu policier avec « un certificat de formation policière ».

Le policier, accompagné du maire, est venu chez elles pour remettre le certificat au policier Elmo et des ballons à Gabby.

« Le policier a expliqué à mon mari, Mike, et à moi qu’il était tellement reconnaissant d’être celui à qui Gabby a donné Elmo et que, après notre départ, il avait immédiatement commencé à contacter d’autres personnes du département pour leur faire savoir ce qu’elle avait fait », ajoute Mme Yesis.

Quelle charmante petite fille et un policier très reconnaissant !

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de

picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER