Avertissement : Le contenu de l’article peut être dérangeant pour certaines personnes.
Un enfant de 3 ans a été poignardé au hasard par une femme dans la rue à Tbilissi, la capitale de la Géorgie. L’enfant est actuellement à l’hôpital où il a été pris en charge.
Une vidéo du 27 août montre une femme passant devant une famille avant d’attaquer un enfant avec un couteau, selon le Georgian Journal.
Après cela, la femme fait demi-tour et tente d’attaquer l’enfant une deuxième fois. L’enfant est protégé par sa mère juste avant. Cependant, la femme s’en prend alors à l’autre enfant avant que le père ne le protège, comme le montre la vidéo du Georgian Journal et le reportage de JamNews.
Les parents ont rapporté qu’ils n’avaient jamais vu cette femme avant, a rapporté The Sun.
Elle a réussi à fuir les lieux, mais la police l’a arrêtée par la suite, elle a 51 ans et risque 10 ans de prison.
La fillette a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance. Selon le journal, elle pourra bientôt sortir de la clinique Zhvania.
« Son état de santé s’est amélioré, nous avons l’intention de libérer l’enfant. Il avait des blessures assez profondes au niveau du nez et de la joue droite. Nous lui avons prodigué les premiers soins chirurgicaux, puis nous avons suturé la plaie. Actuellement, son état de santé s’est amélioré et il pourra sortir bientôt », a déclaré Natia Vasadze, chirurgienne maxillo-faciale, au journal télévisé.
[Edit] La vidéo ayant été supprimée de Youtube, la voici via le site Georgian Journal.
L’affaire est en cours, la police n’a pas donné plus d’explications à ce stade.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.