ÉTATS-UNIS

Une fillette de 4 ans porteuse de la trisomie 21 a été tuée par le petit ami de sa mère pour l’avoir interrompu

avril 3, 2019 21:01, Last Updated: avril 3, 2019 22:44
By

Une fillette de 4 ans qui vivait avec la trisomie 21 aurait été tuée par le petit ami de sa mère, selon la police.

Adam Hughes, 24 ans, gardait les enfants de sa petite amie dans leur maison familiale à Rancho Cucamonga, Californie, lorsque l’incident présumé s’est produit, a déclaré un communiqué du Service de police de San Bernardino le 1er avril.

Le mardi 26 mars, Adam Hughes surveillait les enfants de sa petite amie, y compris Kylie Willis qui portait la trisomie 21. À un moment de la soirée, Kylie a énervé Hughes parce qu’elle l’avait « mis en colère en l’interrompant », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Adam Hughes a agressé Kylie et l’a mise au lit. Quelques heures plus tard, il a remarqué que Kylie ne répondait pas, qu’elle avait « les doigts et les lèvres bleus », dit le ministère, ce qui a incité Adam Hughes à appeler sa petite amie, Corrine Blake, pour de l’aide.

Vers 19 h 56, Corine Blake a appelé le 911. Les ambulanciers paramédicaux sont arrivés et ont transporté Kylie au centre médical de San Antonio pour qu’elle soit soignée avant d’être transportée par avion au centre médical de l’université de Loma Linda pour y être soignée pour « traumatisme crânien grave », a déclaré le service de police.

Kylie Willis a été sous respirateur artificiel pendant plusieurs jours et, le 29 mars 2019, elle est décédée des suites des blessures causées par Adam Hughes, selon le communiqué de presse.

Deux jours avant sa mort, le 27 mars 2019, Adam Hughes et Corine Blake ont tous deux été arrêtés et inculpés pour cruauté volontaire envers un enfant.  Le 28 mars 2019, Corine Blake a été libérée sous caution. Le 29 mars 2019, après la mort de Kylie Willis, Adam Hughes est accusé de meurtre.

Il est détenu sans caution et son prochain procès aura lieu le 2 avril 2019 à la Cour supérieure de Rancho Cucamonga.

La plainte criminelle énonçait qu’Adam Hughes était accusé d’avoir « illégalement (…) pris soin d’une fillette pendant qu’il en avait la garde, une enfant âgée de moins de huit ans, d’avoir agressé cette enfant par la force, ce qu’une personne raisonnable aurait dû reconnaître comme étant susceptible de causer des lésions corporelles, causant à l’enfant de tomber dans le coma en raison de lésions cérébrales et de souffrir de paralysie permanente », rapporte le Daily Bulletin.

Pendant ce temps, Corine Blake, « dans des circonstances et des conditions susceptibles de causer de graves lésions corporelles et la mort, a délibérément causé et permis à un enfant de souffrir », selon les documents du tribunal.

Aucune information supplémentaire n’a été divulguée par le ministère, qui a ajouté que plusieurs organismes font enquête.

Toute personne ayant des informations sur l’affaire peut appeler le détective Wendi Beaton au (909) 387-3589 ou contacter WeTip au (800)78-CRIME ou www.wetip.com.

Les crimes violents ont diminué en 2017

En septembre 2018, le FBI a déclaré que les Américains avaient commis moins de crimes violents et de crimes contre les biens aux États-Unis en 2017, selon les statistiques. Le taux de crimes violents – y compris les infractions comme le meurtre, le vol qualifié et les voies de fait graves – a diminué de près de 1 %, bien qu’il soit toujours supérieur d’environ 4 % à celui de 2014. Le taux de meurtres a chuté de 0,7 %.

« Plus de 1,2 million de crimes violents ont été signalés au[FBI] à l’échelle nationale en 2017. Il y a eu une diminution de 0,7 % des meurtres et de 4 % des vols qualifiés entre 2016 et 2017. Les voies de fait graves ont augmenté de 1 % en 2017. Le FBI a commencé à collecter des données uniquement sur une définition actualisée du viol l’année dernière, et 135 755 viols ont été signalés aux forces de l’ordre en 2017 « , a déclaré l’agence.

Sur les 17 284 meurtres estimés en 2017, plus de la moitié se sont produits dans les grandes villes, qui comptent plus de 100 000 habitants.

Il y a moins de 300 villes de ce type aux États-Unis, et bien qu’elles représentent moins de 30 % de la population du pays, beaucoup d’entre elles contribuent bien au-delà de leur part aux taux de criminalité nationaux et ce, depuis des années, voire des décennies.

Alors que le taux national de meurtres a chuté à 5,3 pour 100 000 habitants, il a grimpé de 15 % à Philadelphie, pour atteindre un taux de plus de 20 pour 100 000 habitants. Columbus, en Ohio, a connu une augmentation massive de 54 % du taux de meurtre, atteignant près de 16,3 pour 100 000 habitants.

Version originale

Vous avez été intéressé par cet article ? Partagez-le avec des amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER