Une fête pour révéler le sexe de l’enfant à naître a eu un impact explosif sur les membres de la famille assemblés, projetant un éclat d’obus dans la tête de la grand-mère, la tuant sur le coup.
Pamela Kreimeyer, 56 ans, était l’un des six membres de la famille qui assistaient à la fête de révélation du sexe de son fils samedi à Knoxville, en Iowa. La fête devait commencer à 16 heures.
Le fils de Pamela, Brad, et sa petite amie, Kirste Rankin, s’étaient préparés vendredi et samedi à avoir une révélation explosive du sexe de leur enfant à naître.
« Cette famille s’est réunie pour ce qu’elle pensait être un événement heureux, sans intention de blesser qui que ce soit », a déclaré le shérif Jason Sandholdt du comté de Marion, d’après People.
Les membres de la famille de Pamela Kreimeyer se sont réunis vendredi pour commencer à expérimenter « différents types d’explosifs » dans l’espoir de créer un dispositif de révélation du genre et d’enregistrer le dévoilement pour les amis et la famille sur les médias sociaux, a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué.
Ils avaient prévu de faire exploser une bombe de poudre colorée qui indiquerait le sexe de leur enfant, mais au lieu du rose ou du bleu clair, la pièce est devenue noire.
Par inadvertance, en utilisant de la poudre à canon et des colorants dans un tube de fer monté sur une plaque de métal, ils avaient créé une bombe tubulaire. Dès que l’appareil a été allumé, il a explosé, tirant des éclats d’obus dans toutes les directions.
« Une de ces pièces métalliques a frappé Pamela Kreimeyer à la tête, causant une mort instantanée. Elle était debout avec d’autres membres de sa famille, à environ 14 mètres de l’appareil. On pense que le projectile qui a frappé la victime a ensuite continué pendant 144 autres mètres dans les airs et s’est immobilisé dans un champ », a expliqué le bureau du shérif du comté de Knoxville dans une déclaration.
« C’est un rappel que chaque fois que quelqu’un mélange ces choses, il y a un potentiel élevé de blessures graves ou de mort ; s’il vous plaît ne prenez pas ces risques inutiles », a déclaré le shérif Sandholdt dans un communiqué. « Mes condoléances vont à la famille », a-t-il ajouté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.