Une jeune Italienne a reçu par erreur six doses du vaccin de Pfizer-BioNTech contre le virus du Covid-19 causé par le PCC (Parti communiste chinois) et a été placée sous observation, mais en bonne santé, dans un hôpital de Toscane (centre).
Une infirmière s’est trompée et au lieu d’injecter une dose du vaccin à la jeune stagiaire en médecine de 23 ans, lui a injecté le flacon entier, soit l’équivalent de six doses,a rapporté ce lundi l’agence AGI.
Selon AGI, l’expérimentation avec le vaccin de Pfizer-BioNTech concernant un éventuel surdosage s’est arrêtée à quatre doses injectées en même temps, ce cas de six doses étant donc inconnu dans la littérature médicale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.