Le drame a eu lieu près de l’école maternelle Guerquin, à Bouxières-aux-Dames, à une dizaine de kilomètres de Nancy. Une maman de trois enfants a été retrouvée morte au domicile familial.
Un drame qui donne froid dans le dos. Mardi après-midi, à Bouxières-aux-Dames, près de Nancy, une quinquagénaire a été poignardé à plusieurs reprises. Cette maman de trois enfants a été retrouvée morte au domicile familial.
L’un des fils de la victime, âgée d’une vingtaine d’années et déjà connu de la justice, a été interpellé. Il serait le principal mis en cause dans cette affaire.
Malmenée par ses enfants
Selon des témoignages de voisins, rapportés par nos confrères de L’Est Républicain, la victime était souvent malmenée verbalement par ses enfants, mais également battue. Le fils avait déjà été inquiété par la justice pour des faits de vandalisme.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.