Une mariée offre une bague spéciale à son beau-fils le jour de son mariage, sa réaction émotionnelle devient virale

Par Louise Bevan
26 décembre 2020 16:34 Mis à jour: 26 décembre 2020 16:40

Un jeune garçon a été submergé d’émotions lorsqu’il a reçu un cadeau très spécial de sa belle-mère lors de la cérémonie du premier regard avant qu’elle n’épouse son père. Les photos de ce précieux moment familial captivent les cœurs du monde entier.

Rebekah Ryan Seabolt, 32 ans, originaire de Gainesville, s’est installée à Athènes, en Géorgie, en 2014, pour obtenir sa maîtrise, puis s’est installée dans la région. Elle travaille aujourd’hui à l’université de Géorgie et a rencontré son mari, Tyler Seabolt, sur une application de rencontre en septembre 2019.

« Nous avons su deux semaines après nous être connus que nous allions nous marier », a déclaré Rebekah par email au journal Epoch Times.

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

C’est le 26 juin 2020 que les nouveaux mariés ont échangé leurs voeux. Mais au-delà de l’union sacrée de deux personnes, le mariage des Seabolt impliquait une troisième personne très spéciale : le fils de Tyler, Jude.

Jude s’est impliqué dans la relation depuis les fiançailles lorsqu’il a offert à Rebekah une magnifique paire de boucles d’oreilles avec l’aide de sa grand-mère après que Tyler a demandé Rebekah en mariage.

« C’était un moment émouvant pour moi », se souvient Rebekah, « de le voir sortir en courant de la voiture avec une petite boîte à la main, sachant que j’étais sur le point de jouer un rôle très important dans sa vie pour toujours. »

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

Tout au long de la période de fiançailles, Jude avait demandé où était sa bague à lui, puisque Rebekah et Tyler en avaient reçu une. Décrite affectueusement par ses neveux comme étant une « tante obsédément dévouée », Rebekah était déterminée à faire en sorte que son beau-fils se sente reconnu et apprécié.

« J’ai pensé que ce serait spécial de le surprendre avec une bague le jour de notre mariage », a-t-elle déclaré. « J’étais enthousiaste. »

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

Rebekah a alors commandé la plus petite bague en or rose qu’elle ait pu trouver sur Etsy et a fait graver « Famille éternelle, 26.6.2020 » sur la bande intérieure. Le 26 juin, lors du premier regard avant la cérémonie de mariage, Tyler a placé ses mains sur les yeux de Jude, gardant la grande révélation pour le dernier moment.

« Quand Jude m’a vue pour la première fois le jour de notre mariage, je pense qu’il était un peu dépassé par tout cela et il a fondu en larmes », a déclaré Rebekah à Epoch Times. « Je lui ai alors donné la bague et je pense qu’il s’est senti vraiment spécial à ce moment, d’être inclus comme ça. »

Rebekah a partagé des photos sur Instagram, en écrivant : « Je suis si honorée d’aider à élever ce garçon avec son papa. »

La nouvelle belle-mère a également admis au journal Epoch Times que la bague a depuis été perdue à deux reprises, puis retrouvée écrasée sur la route ; cependant, elle a également ajouté : « Je le surprends avec une nouvelle bague pour Noël ! »

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

En réfléchissant à certains des meilleurs moments de sa vie de belle-mère, Rebekah pense que ses fiançailles et son mariage sont deux des événements les plus marquants de la vie familiale des Seabolt jusqu’à présent.

« Certains des moments du quotidien que je chérirai le plus en tant que belle-mère sont ceux où Jude me confie ses sentiments et ses émotions », a-t-elle poursuivi.

« Cela n’arrive pas à chaque fois qu’il vit des difficultés », a poursuivi Rebekah, « mais les moments où il se sent suffisamment en sécurité pour ralentir et partager ses sentiments avec moi sont spéciaux. »

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

La famille de trois personnes s’adapte à sa « nouvelle normalité » alors que la pandémie fait rage, tandis que Rebekah s’habitue à vivre avec un « hyperactif de 10 ans ».

Les familles recomposées sont parfois difficiles et désordonnées, dit Rebekah, mais elles sont aussi belles. Elle espère que l’histoire de sa famille inspirera d’autres personnes à apprécier le rôle positif que les beaux-parents peuvent jouer dans la vie d’un enfant.

« Quand une famille travaille ensemble pour le bien d’un enfant, cela nous fait tous grandir pour lui », a-t-elle réfléchi. « Mes deux hommes m’ont montré plus de grâce que je ne le mérite chaque jour et m’ont aimée à travers mes luttes, et je les aime tellement pour cela. »

(Avec l’aimable autorisation de Ashah Photography via Rebekah Ryan Seabolt)

Focus sur la Chine – Un avocat des droits de l’homme détenu, sa famille menacée


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.