Une mère a du mal à faire monter son fils handicapé dans la voiture jusqu’à ce qu’un propriétaire de restaurant lui offre un cadeau incroyable

20 octobre 2018 19:09 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

De plus en plus de gens disent qu’on se sent bien en aidant les autres et c’est le cas d’un propriétaire d’entreprise à Albuquerque.

Prendre soin d’un enfant handicapé n’est pas une tâche facile. Selon KOAT, l’un des plus grands défis auxquels doit faire face Christine Guerra-Candelaria, une mère célibataire d’Albuquerque au Nouveau-Mexique, est de soulever son fils Matthew de 14 ans de son fauteuil roulant au siège de la voiture.

Cette tâche physiquement exigeante a souvent laissé Mme Guerra-Candelaria à bout de souffle. Matthew, surnommé Superman, pèse environ 32 kg. Quand il grandira, il sera certainement plus difficile pour elle de le porter.

Heureusement, Mme Guerra-Candelaria n’aura plus à relever ce défi.

Steve Paternoster, le propriétaire du restaurant italien Scalo, a vu la difficulté de la mère célibataire et, en septembre 2017, il a offert à la famille une camionnette pour handicapés équipée d’une plate-forme élévatrice.

Maintenant, Mme Guerra-Candelaria peut tout simplement regarder la camionnette pour handicapés faire tout le travail pour que Matthew soit bien attaché en place. C’est un poids en moins sur ses épaules !

« Je vous remercie du fond du cœur », a dit Mme Guerra-Candelaria en parlant du cadeau de M. Paternoster, qui lui facilite un peu la vie.

Inutile de dire que M. Paternoster était heureux d’aider.

« On donne parfois parce que ça nous fait du bien. Dans ce cas-ci, ce geste me fait du bien au cœur  », a ajouté M. Paternoster.

Cet acte de générosité fait sans rien attendre en retour et pour le bien de tous, c’est la raison d’être de l’humanité.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Émus par sa situation, des étudiants se cotisent
et offrent des vacances à leur agent d’entretien

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.