Une octogénaire a été tabassée alors qu’elle sortait son chien avenue de la République à Nice, mercredi dernier. La femme qui l’a agressée a été mise en examen pour « violences volontaires sur personne vulnérable suivies d’infirmité permanente », puis laissée libre sous contrôle judiciaire.
Parler un peu trop fort peut vous mettre en danger, surtout si la personne en face de vous n’a aucune patience.
Mercredi dernier, une violente dispute a éclaté entre une octogénaire, qui promenait son fidèle compagnon, et une autre femme qui, elle aussi, sortait le sien. L’altercation a eu lieu avenue de la République à Nice.
Un pronostic vital engagé et des blessures permanentes
Le conflit a dégénéré et la retraitée a été rouée de coups par l’autre femme. À tel point que le pronostic vital de la victime a un temps été engagé.
L’agresseuse a été interpellée et placée en garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte, a appris France Bleu Azur auprès du parquet de Nice.
Selon le procureur de la République de Nice, Damien Martinelli, qui confirme les faits, elle a été déférée et mise en examen pour “violences volontaires sur personne vulnérable suivies d’infirmité permanente”. Malgré tout, la mise en cause a été libérée et placée sous contrôle judiciaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.