Une petite fille perd son doudou sur le parking d’un supermarché – ce que font les employés va vous bouleverser

25 juillet 2018 07:23 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Jenna Rachal avait emmené sa petite fille Maddie faire des courses au supermarché. Pressée par le temps, les bras chargés de paquets, Jenna n’a pas réalisé que sa fille venait de laisser tomber Bunny, son doudou préféré…

Cadeau du grand-père de la petite-fille, le lapin en peluche ne l’avait jamais quitté depuis sa naissance.

« J’ai déchargé les courses, je suis allée remettre le chariot et je suis revenue en courant à la voiture. Ce n’est que le soir venu que j’ai réalisé que la peluche avait disparu », a expliqué la mère de famille au journal local Tampa Bay Times.

Le lendemain, Jenna retourna au supermarché, espérant que quelqu’un aurait retrouvé le doudou de sa petite fille bien-aimée.

Mais rien. Elle publia alors un avis de recherche sur la page Facebook de sa ville pour demander de l’aide.

Par chance, Mike Gayheart, le responsable du supermarché, analysa les bandes de vidéosurveillance du magasin et il s’aperçut que le doudou abandonné dans un chariot avait finalement été jeté par un employé…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là : avec l’aide de trois de ses employés Mike Gayheart se rendit à la déchetterie de la ville, bien décidé à retrouver la peluche égarée.

Tout le week-end, sous plus de 30 degrés, les 4 hommes retournèrent la déchetterie. Et le dimanche, en fin de journée, harassés mais heureux du travail accompli, ils retrouvèrent enfin Bunny !

Après l’avoir nettoyé plusieurs fois, les bons samaritains rendirent son doudou à la petite Maddie, absolument ravie de retrouver son compagnon de jeu favori !

« Elle a ouvert le paquet, a sauté de joie et a embrassé son lapin. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’ils iraient dans la décharge sous 32 °C pour retrouver le jouet de ma fille. Ces gens sont la gentillesse incarnée », déclara la mère de Maddie avec émotion.

Crédit photo : Captures d’écran Facebook – Lindsey Simpson Gayheart

Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !

Au moment de disperser les cendres de sa grand-mère, il voit quelque chose dans l’eau et plonge immédiatement

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.