Un accident dramatique a eu lieu, dimanche 14 janvier à Amélie-les-Bains-Palalda (Pyrénées-Orientales). Une femme de 59 ans a été très grièvement brulée après avoir fait tomber son mégot sur ses vêtements.
Un accident auquel on ne pense jamais. C’est pourtant ce qui est arrivé à une femme de 59 ans ce dimanche 14 janvier 2024, vers 11h, devant la maison de retraite d’Amélie-les-Bains-Palalda. La quinquagénaire aurait eu le malheur de s’assoupir pendant sa pause cigarette.
Son mégot aurait alors glissé dans l’écharpe médicale qu’elle porte à cause de sa clavicule cassée, et ce qu’il devait arriver arriva: ses vêtements prirent feu immédiatement, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit.
Des brûlures partout sur le corps
Témoin de l’horrible scène, un passant accourt aussitôt et alerte les secours. Une équipe du SAMU et les pompiers sont envoyés sur place. Héliportée jusqu’à l’hôpital de Perpignan pour des brûlures sur la totalité du corps, son transfert a été demandé sur le centre hospitalier de Montpellier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.