Une chienne coquine, de la race shiba inu, ruine les photos de groupe parfaites avec ses frères et sœurs en faisant des pitreries

Par Epoch Times
1 octobre 2020 17:25 Mis à jour: 1 octobre 2020 17:25

Il y a toujours ce frère ou cette sœur qui semble trop cool pour la famille et qui ne se conforme jamais à la norme.

Une chienne espiègle de Hong Kong est devenue une sensation sur l’Internet pour avoir gâché les photos les plus parfaites avec ses frères et sœurs canins.

Hina, une adorable chienne blanche de la race shiba inu, fait des pitreries hilarantes comme bailler ou tourner la tête au lieu de rester immobile pendant les séances de photos avec ses frères et sœurs – Sasha, Kikko et Momo – qui posent parfaitement devant l’appareil.

(Caters News)

« Elle baille beaucoup et je l’ai saisi juste à cet instant sur les photos », a dit Yoko Kikuchi, la propriétaire de Hina. « Je prends beaucoup de photos et ça me fait bien rire. »

La propriétaire, âgée de 53 ans, est souvent amusée par le comportement de sa chienne espiègle, mais souligne que Hina est généralement une chienne bien obéissante hors des séances de photos.

(Caters News)

Cette mère d’un enfant a confié à l’agence de presse Caters News que Hina n’a même pas besoin de laisse lorsqu’elle se promène, car elle suit gentiment la famille.

Hina, qui est la plus jeune parmi ses frères et sœurs, a rejoint la famille de Mme Kikuchi il y a environ deux ans lorsqu’un professeur de yoga a supplié son mari de la prendre avec lui.

« Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle, car elle était une adorable chienne blanche de la race shiba », a-t-elle ajouté.

(Caters News)

Faisant allusion à la personnalité de cette chienne espiègle, Mme Kikuchi a dit que Hina apprécie et aime la compagnie des autres chiens, mais est souvent très timide avec les humains.

Cette chienne rigolote a également mérité le surnom de « destructrice », car elle adore mâchouiller les câbles, les chaussures et les écouteurs.

Cependant, bien avant l’arrivée de Hina dans la famille, Mme Kikuchi a confié qu’elle détestait les chiens. Ce n’est en fait qu’après avoir rencontré son mari qu’elle a accueilli Sasha, Kikko et Mimmo pour lui faire plaisir.

(Caters News)

Mme Kikuchi tient maintenant une chronique des pitreries des chiens sur son compte Instagram, qui a accumulé 106 000 amis. Plusieurs d’entre eux finissent par tomber amoureux de Hina.

« Hina, tu es la meilleure », a dit une internaute charmée par ses pitreries sur une photo où elle tourne le dos à l’appareil photo au lieu de regarder dans l’objectif. « Cette chienne blanche est incroyable pour saboter presque toutes les photos de groupe », a écrit un autre.

(Caters News)

Entretemps, d’autres ont fini par traiter Hina de « rebelle ». Mais, pour certains, cette chienne espiègle finit, sans le savoir, par égayer leur journée avec ses pitreries hilarantes.

(Caters News)

FOCUS SUR LA CHINE – La Chine revendique 4 nouvelles inventions qui ne lui appartiennent pas

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.