Falaises d’Étretat: une touriste indienne se tue en voulant prendre un selfie

Par Epoch Times avec AFP
4 octobre 2022 11:00 Mis à jour: 4 octobre 2022 11:08

Une touriste indienne agée de 30 ans est morte dimanche après avoir chuté en réalisant un selfie du haut de la célèbre falaise d’Étretat (Normandie), a-t-on appris du procureur du Havre Bruno Dieudonné.

« La marée était haute et malgré les moyens déployés par la gendarmerie, le corps n’a pas encore été retrouvé » lundi, toujours selon le parquet. Son mari, en état choc, « a été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Pierre Janet » au Havre.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Deux chutes mortelles s’étaient déjà produites au même endroit cette année. Une randonneuse d’une soixantaine d’années avait chuté des falaises d’Étretat en mai, ainsi qu’une jeune femme de 24 ans en janvier.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.