Une voiture a été filmée roulant à contre-sens sur l’autoroute A21 près de Lens

Par Emmanuelle Bourdy
21 juin 2020 07:09 Mis à jour: 21 juin 2020 07:09

Jeudi entre 16 h 10 et 16 h 30, un automobiliste a été filmé à contre-sens sur l’autoroute A21, non loin de Lens (Pas-de-Calais). Sa vitesse était visiblement élevée et il roulait sur la bande d’arrêt d’urgence, une personne a filmé la scène.

Une vidéo montrant une voiture roulant à grande vitesse et à contre-sens sur l’A21 a été diffusée sur la page Facebook de la webradio CrazyHit, rapporte France 3 Hauts-de-France. En effet, une personne qui circulait également sur cette autoroute a filmé la scène. Elle a commenté : « Il est carrément taré, ce type ! »

Le véhicule, une Peugeot 206 blanche, roulait en frôlant les autres voitures mais par chance, aucun accident ne s’est produit.

La webradio lensoise montre cette vidéo sur sa page Facebook. Elle précise par ailleurs que la voiture circulait « au niveau des bretelles de sortie entre Billy-Montigny et Sallaumines », à hauteur de Fouquières-lès-Lens. Bison futé, qui a alerté les automobilistes du danger, a ajouté que les faits sont survenus entre 16 h 10 et 16 h 30 ce jeudi.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.