Un train express régional (TER) a percuté vendredi matin une voiture, immobilisée sur la voie ferrée: la conductrice de la voiture a été tuée et un passager du train a été légèrement blessé, selon les pompiers.
« Une personne qui se trouvait dans la voiture est décédée et notre équipe sur place inspecte les alentours pour vérifier s’il n’y a pas une deuxième personne », a dit à l’AFP le commandant Sébastien Marat, du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Haute-Garonne. Selon La Dépêche du Midi, la victime était âgée de 25 ans et son véhicule a été projeté à 60 m.
Le choc est survenu vers 07h30 à un passage à niveau d’un quartier périphérique de Toulouse. Le train qui effectuait la liaison entre Albi et Toulouse transportait 134 passagers.
L’accident au passage à niveau entre un train et une voiture chemin de Gabardie, au nord-est de #Toulouse ce vendredi, a fait une victime : une jeune femme âgée de 25 ans.
Les précisions avec le lieutenant Taravellier, commandant des opérations de secours de la caserne Atlanta. pic.twitter.com/NWe6ljJXwW— Actu Toulouse (@actutoulouse) October 14, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.