USA : un garçon de 11 ans refuse de ranger sa chambre, il abat sa grand-mère puis se suicide

8 novembre 2018 08:57 Mis à jour: 8 novembre 2018 08:57

À Phoenix dans le sud-ouest des États-Unis, un petit garçon refuse de ranger sa chambre, puis il tire sur sa grand-mère et se suicide.

Selon Le Figaro, des grands-parents garde leur petit-fils âgé de 11 ans. Le couple demande au garçon de ranger sa chambre. L’enfant entêté s’oppose à leur demande.

D’après un porte-parole du shérif du comté de Maricopa, la grand-mère Yvonne Woodard, âgée de 65 ans regardait la télévision avec son époux. De son côté, le gamin s’est alors emparé d’une arme de poing appartenant à son grand-père et a tiré une balle dans la tête de sa grand-mère.

Pendant que le mari qui s’occupait de sa femme, le jeune enfant a retourné l’arme contre lui et s’est suicidé.

« Rien ne laissait penser que le petit-fils pouvait être un danger pour lui-même ou autrui », a précisé le porte-parole du shérif.

Une enquête a été ouverte.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Pour le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, « la prison est criminogène »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.