Dans un interview accordé à Télé Star, le comédien Pascal Légitimus a déclaré qu’il ne ferait pas la troisième dose de vaccin.
Pascal Légitimus est catégorique, il ne veut pas entendre parler de troisième dose de vaccin contre le Covid. Interviewé par Télé Star le vendredi 29 octobre dernier, l’acteur de 62 ans avait par ailleurs pointé la gestion de la crise sanitaire.
Si le comédien avait indiqué à Télé 7 Jours en mai dernier qu’étant souvent « en confinement pour travailler », il avait bien vécu cette période, il avait toutefois soumis ses interrogations à propos de cette crise. « Évidemment ce qui est gênant, c’est que nous n’avons pas assez d’informations réelles, c’est que du flou », avait-il regretté, ajoutant : « Il y a des gens qui nous rassurent, ensuite il y a le professeur Raoult, ensuite on nous dit ‘non, Raoult ce n’est pas bien’, vaccin ou pas vaccin… C’est très compliqué. »
« Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments »
Le 29 octobre dernier, son avis était déjà nettement plus tranché. L’humoriste des Inconnus, qui a déjà reçu les deux premières doses de vaccin contre le coronavirus, ne veut pas du rappel. « La troisième dose, ce sera sans moi. Je la donne volontiers aux petits Africains », a déclaré à l’hebdomadaire l’acteur, qui prépare notamment un film portant sur les erreurs médicales, sans toutefois qu’il soit question du Covid-19, précise-t-il. « Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie », a-t-il encore déploré auprès du média.
Pour autant, la crise n’a pas impacté les projets de l’artiste. Il a notamment annoncé à Télé Star son retour avec ses deux acolytes, Bernard Campan et Didier Bourdon, sur un projet dont ils ne sont pas les auteurs. « On va apporter notre univers dans celui de quelqu’un d’autre », a-t-il dévoilé. Leur dernier film remonte à sept ans plus tôt, les inconnus avaient tourné Les Trois Frères, le retour.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.