En pleine période de confinement, à Boissy-Saint-Léger, à 15 km au sud est de Paris (dans le Val-de-Marne), des cerfs se sont offert une petite balade en ville.
Ce dimanche, après les canards à Paris, des internautes ont aperçu des cerfs dans le centre-ville de Boissy-Saint-Léger, dans la rue Vallou de Villeneuve. Une situation insolite qu’ils ont immortalisée en vidéo :
Ce matin, en banlieue parisienne… dans la rue de l école primaire que j ai fréquentée… il y a pas si longtemps ?
D étranges individus sortent sans masque !
La nature reprend possession de la ville ! pic.twitter.com/VUqcgR098b— Weiman Mathieu (@MatWeiman) April 12, 2020
Avec le confinement, la présence des humains est beaucoup moins présente et de nombreux animaux sauvages en profitent pour s’aventurer dans les villes. Ouvrez l’œil, une scène similaire se déroule peut-être dans votre ville !
Vidéo. À Boissy-Saint-Léger, les cerfs prennent les rênes de la ville en plein confinement https://t.co/Qe0DRsJ8JC pic.twitter.com/Q1IWZIVSDH
— France Bleu Paris (@francebleuparis) April 12, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.