Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle de police le soir du samedi 20 février, un automobiliste a percuté un séparateur en béton en prenant la fuite. Il a été tué sur le coup.
Ce samedi 20 février, à Ivry-sur-Seine, aux environs de 23 heures, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont demandé à un automobiliste de s’arrêter, ainsi que le rapporte Le Parisien. Celui-ci venait de griller un feu rouge dans la rue Molière.
Dans le Val-de-Marne, un automobiliste se tue à l’issue d’une course-poursuite.
Je dirai : moins de papiers à rédiger et un danger de moins en circulation.https://t.co/4uwKRy5Ha7via @GoogleNews
— Eric_P_Muller???? (@Erick_P_Muller_) February 22, 2021
Les policiers se sont mis à la poursuite du chauffard qui s’enfuyait. L’homme s’est engagé sur l’autoroute A4 et huit kilomètres plus loin, en voulant prendre la sortie n° 5 en direction de Nogent-sur-Marne, il a percuté de plein fouet un séparateur en béton. Il roulait alors excessivement vite et se trouvait au niveau du boulevard Stalingrad, à Champigny-sur-Marne, quand le drame est arrivé.
Son véhicule, une Citroën C4 Picasso, s’est mis à faire des tonneaux et l’automobiliste a été éjecté à une dizaine de mètres de sa voiture, le blessant très grièvement. Lorsque le SAMU, accompagné des sapeurs-pompiers, ont porté secours à l’accidenté, un homme âgé de 34 ans, il était encore conscient. Cependant, ils n’ont pas pu le sauver et il est décédé peu après.
Une enquête a été ouverte. Elle permettra de déterminer si l’automobiliste décédé était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, précise encore Le Parisien.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.