La victime a été hospitalisée, un des agresseurs a été appréhendé et placé en garde à vue.
Les faits ont eu lieu le samedi 20 juin dans l’enceinte de l’établissement McDonald’s de la rue Jean Jaurès.
Vers 13 h 30, un Campinien de 19 ans tenant un jeune enfant par la main devant l’enseigne de restauration rapide est assailli par trois individus qui arrivent en courant.
Il se réfugie alors dans l’établissement où ses agresseurs le poursuivent. L’un des malfrats tente de lui asséner des coups de marteau, sous les yeux des employés de McDonald’s et de l’enfant accompagnant la victime.
Champigny : règlement de comptes au fast-food
? https://t.co/t8qHEsQpc4 pic.twitter.com/7QCbBJSeQM— Le Parisien | 94 (@LeParisien_94) June 21, 2020
Un probable règlement de comptes
Un autre l’attaque à coups de couteau. Blessée, la victime a dû être hospitalisé. Les trois agresseurs, originaires de Champigny-sur-Marne, ont pris la fuite à bord d’une voiture qui a été retrouvée place Georges Marchais, à environ trois kilomètres du lieu ou se sont déroulés les faits.
Selon Le Parisien, l’un des auteurs présumés a été appréhendé le jour même dans le quartier des Mordacs après avoir été identifié grâce à la vidéosurveillance. Âgé de 19, il s’agirait de celui qui était muni d’un marteau.
Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l’enquête.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.