Samedi 27 mai, les gendarmes du Val-d’Oise ont découvert une voiture accidentée au bord de la D165, non loin de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. À l’intérieur, se trouvait un conducteur décédé. Depuis, un signalement a été lancé pour tenter d’identifier cet homme.
Alors qu’ils passaient sur la D165, au niveau d’un rond-point proche de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, des gendarmes ont repéré une voiture accidentée dans un fossé, a rapporté BFMTV. En s’y approchant, ils ont constaté que le conducteur était encore à l’intérieur, sans vie.
Selon les gendarmes, qui n’ont pas d’informations sur l’homme et qui ont lancé un appel à témoins pour l’identifier, il s’agit « d’un homme âgé de 93 ans, de corpulence forte, mesurant moins d’1m70, crâne dégarni, porteur de lunettes, vêtu d’un pantalon noir et d’un polo bleu ».
« Les premiers éléments recueillis laissent penser que la victime venait du secteur Mauregard – Mesnil Amelot (77) et se dirigeait vers Louvres (95) », ont précisé les gendarmes et la préfecture du Val-d’Oise.
? APPEL À TÉMOINS | Appel à témoin lancé ce soir par la @Gendarmerie_095
? Les faits
➡️ Un corps sans vie a été retrouvé le samedi 27 mai dans un fossé en bordure de la D165 au niveau d’un rond point, proche des pistes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.
➡️ Le véhicule… pic.twitter.com/E95nUT4O5i— Préfet du Val-d’Oise (@Prefet95) May 28, 2023
Quant à sa voiture, il s’agit d’un « véhicule PEUGEOT 206 SW de couleur bleue gris, ancienne immatriculation en 93 ». Si vous pensez avoir des informations, vous êtes invité « à contacter la gendarmerie du Val-d’Oise au 01 39 64 94 43 », ont conclu les gendarmes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.