Samedi 15 octobre, à Herblay-sur-Seine dans le Val-d’Oise, un automobiliste a été frappé par les occupants d’une voiture qui tentaient de passer devant tout le monde à une station-service.
Ce samedi, alors que du monde s’accumulait à une station-service de l’avenue de la Libération à Herblay-sur-Seine, plusieurs individus dans un véhicule ont voulu passer devant tout le monde. Une attitude qui a révolté un des automobilistes dans la file d’attente, qui a klaxonné pour signifier son mécontentement, a rapporté Le Parisien.
Cependant, en retour, les individus en question sont sortis de leur véhicule et ont pris à partie l’automobiliste, âgé de 51 ans. Roué de coups et gravement touché à la tête, l’homme a été laissé pour mort sur place, a rapporté La Gazette du Val-d’Oise.
Transféré en urgence vers l’hôpital de Pontoise, il souffre désormais de multiples fractures et d’un traumatisme crânien. Ses jours ne sont toutefois plus en danger.
Depuis, une enquête a été confiée aux policiers de Cergy, qui ont pour l’heure interpellé deux suspects.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.