Mercredi 31 août, la Direction départementale de la Sécurité publique du Val-d’Oise a annoncé la mort d’un policier du commissariat d’Argenteuil à son domicile. Il se serait suicidé avec son arme de service.
Il y a quelques jours, à sa prise de service, un policier de la brigade du service général ne s’est pas présenté au commissariat d’Argenteuil. Ce dernier était également injoignable, a rapporté Actu17. Ses collègues, inquiets, se sont alors rendus à son domicile tout en appelant les pompiers. Sur place, ils ont découvert son corps sans vie. Les secours n’ont pas pu le ranimer.
Âgé de 29 ans, le jeune homme semble s’être suicidé avec son arme de service, a indiqué la Direction départementale de la Sécurité publique du Val-d’Oise, relayé par France 3 Régions.
Les #policiers du Val d’Oise ont la tristesse d’annoncer le départ brutal de l’un des nôtres, ce matin, laissant ses collègues du commissariat de @VilleArgenteuil dans la peine. Toutes nos pensées vont à ses parents, son frère et sa sœur. pic.twitter.com/VHOcdkYcJb
— Police Nationale 95 (@PoliceNat95) August 31, 2022
Depuis, une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances ayant amené ce drame.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.