Jeudi 16 mars, une policière municipale de 35 ans a été retrouvée morte à son domicile, à Ronquerolles dans le Val-d’Oise. Depuis, une enquête a été ouverte. Son conjoint a été placé en garde à vue.
L’alerte a été donnée par des policiers municipaux de Viarmes, inquiets de ne pas voir arriver leur collègue. Ce jeudi vers 10 heures, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie s’est rendu au domicile d’une policière municipale de 35 ans. Malheureusement, sur place, ils ont découvert le corps inanimé de leur collègue. Rapidement, son compagnon a été interpellé, a rapporté 20 Minutes.
D’après le témoignage d’un habitant : « J’ai vu les gendarmes et les pompiers arriver. Ils sont repartis vers 15 heures et ont enlevé le corps. Son conjoint l’aurait étranglée. Elle était divorcée et avait deux enfants de sa première union, qui sont scolarisés dans la commune. Elle vivait avec cet homme plus jeune depuis un an et demi environ. Apparemment, il serait sans emploi », a-t-il confié au Parisien.
? Une policière retrouvée morte à son domicile à Viarmes, dans le Val-d’Oise
Son conjoint a été interpelléhttps://t.co/n9d9fHo7Gy
— Le Parisien (@le_Parisien) March 16, 2023
Désormais, une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. « La brigade de recherche de L’Isle-Adam est saisie. Son conjoint est actuellement en garde à vue », a communiqué le parquet de Pontoise.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.