Mardi 5 juillet, en gare centrale d’Argenteuil dans le Val-d’Oise, alors qu’il voulait mettre fin à ses jours, un homme de 53 ans a sauté sur les rails à l’arrivée d’un train de la ligne J. Cependant, l’homme s’en est sorti indemne.
Vers 10h30 ce mardi en gare centrale d’Argenteuil, un homme de 53 ans a tenté de se suicider en sautant sur les rails juste avant l’arrivée d’un train de la ligne J, a rapporté La Gazette du Val-d’Oise. Une scène filmée par les caméras de surveillance mais dont l’issue est surprenante.
En effet, bien que le conducteur a actionné le freinage d’urgence, il n’a pas pu stopper le train à temps et l’homme est passé sous le train… pour finalement s’en sortir sans une seule égratignure.
Visiblement, l’homme est passé entre les roues du train. Une situation dont il était lui-même surpris, avant de remonter tout seul sur le quai, a rapporté 20 Minutes. Après cet incident, la circulation des trains a été perturbée jusqu’aux alentours de midi, a indiqué la Sncf.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.