Une fillette de 4 ans a été gravement blessée avec un tesson de bouteille vendredi dans une rue de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) par un agresseur qui reste recherché par la police, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Prise en charge par les secours en urgence absolue, la fillette, blessée au niveau du dos, a été transportée à l’hôpital Necker, à Paris.
Ses jours n’étaient plus en danger samedi mais elle reste hospitalisée, a indiqué à l’AFP le parquet de Pontoise.
Selon le témoignage de sa mère, un homme s’en serait pris sans raison à l’enfant qui marchait dans la rue à ses côtés, aux alentours de 19H30, selon une source proche de l’enquête.
Le parquet a confié à la Sûreté départementale une enquête pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.
Avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.