Une fillette de sept ans a été très grièvement blessée jeudi soir à Vallauris (Alpes-Maritimes), par une moto qui faisait une roue arrière et l’a renversée sur un passage piéton, a-t-on appris vendredi de source policière.
La petite fille a été percutée vers 19h00 par le motard qui faisait cette acrobatie en remontant une file de voitures, selon cette source.
Plongée dans un coma artificiel
Très grièvement blessée, elle a été transportée à l’hôpital et plongée dans un coma artificiel, avec un pronostic vital engagé.
Le conducteur, âgé de 19 ans, titulaire du permis de conduire et propriétaire de la moto, n’était pas positif à l’alcool ni aux stupéfiants. Il a été placé en garde à vue.
Contacté par l’AFP, le parquet de Grasse n’avait pas encore communiqué sur ce dossier en milieu de matinée vendredi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.