ACTUALITÉS

Vannes : après une dispute, il frappe sa femme, sa fille, son fils, sa belle-mère et son chien

mai 5, 2020 14:15, Last Updated: mai 5, 2020 14:15
By

Soupçonné d’avoir porté des coups à plusieurs membres de sa famille, un quadragénaire déjà condamné pour des faits de violence en 2019 a été placé en détention provisoire.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 2 mai. Vers 20 h 30, une femme de 45 ans résidant dans le quartier Kercado prévient les forces de l’ordre qu’elle est victime de violences conjugales.

Une patrouille de police est dépêchée sur place et constate que d’importantes dégradations ont eu lieu dans l’appartement où vivent sept personnes.

Les membres de la famille expliquent que le patriarche est entré dans une colère noire et a frappé sa femme, son fils, sa fille, sa belle-mère et même son chien, qui aurait fait l’objet d’une dispute.

Le suspect déjà connu de la justice

Âgé de 48 ans, le mis en cause est appréhendé. Selon France Bleu, il aurait refusé de s’expliquer sur les faits qui lui étaient reprochés pendant sa garde à vue. Il n’aurait en revanche pas hésité à injurier et à menacer de mort deux fonctionnaires de police.

Entendue par la police, la fille du suspect, âgée de 24 ans, aurait accusé son père de l’avoir agressée sexuellement alors qu’elle avait à peine 18 ans.

Déjà sous le coup d’une peine de prison avec sursis après avoir été condamné pour des faits de violences en 2019, le quadragénaire a été incarcéré à la maison d’arrêt de Vannes dans l’attente de son procès.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER