ACTUALITÉS

Vannes : victime de violences conjugales, elle poignarde son compagnon au niveau du cou et l’envoie à l’hôpital

avril 17, 2020 17:26, Last Updated: avril 17, 2020 17:26
By

La police est intervenue au domicile d’un couple sous l’emprise de l’alcool après avoir été prévenue par une jeune femme qui venait de blesser son conjoint avec une arme blanche.

Les faits ont eu lieu le lundi 13 avril. Ce jour-là, la police reçoit un appel d’une jeune femme de 31 ans qui leur déclare qu’elle vient de blesser son compagnon.

En pleurs, elle explique qu’elle a cherché à se défendre alors que son conjoint la molestait après une dispute conjugale sur fond d’alcool.

Selon France Bleu, après avoir reçu un coup de pied à la tête, la trentenaire aurait saisi un couteau avant de frapper son compagnon au niveau du cou.

Transporté au centre hospitalier Bretagne-Atlantique, le jeune homme de 28 ans a reçu vingt points de suture pour soigner sa blessure.

Une enquête ouverte

La jeune femme a d’abord été placée en cellule de dégrisement avant d’être mise en garde à vue. Après avoir reçu des soins, son compagnon a également été entendu par les forces de l’ordre.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes des faits. D’après les premiers éléments, la jeune femme aurait été la cible de violences conjugales depuis au moins deux ans.

Si le couple a été libéré à l’issue de sa garde à vue, des mesures d’éloignement ont été prise et les deux protagonistes devraient prochainement être convoqués devant la justice.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER