Mercredi 8 juin à Toulon dans le Var, une dizaine d’élèves ont été victimes de piqûres avec un testeur de diabète dans la cour de leur collège. Depuis, la police a été alertée.
Ce mercredi au collège de la marquisanne à Toulon, deux élèves ont piqué dix élèves âgés de 12 ans avec un testeur de diabète, a rapporté BFMTV. Les piqûres étant un phénomène inquiétant prenant de l’ampleur, les parents ont tout de suite alerté les autorités.
Heureusement, aucune conséquence sur la santé des élèves n’a été déplorée. De même, aucun contrôle hospitalier n’a été nécessaire. Par ailleurs, selon une source policière, les parents des élèves victimes n’ont pas souhaité porter plainte.
? INFO BFM TOULON VAR
Toulon: dix élèves piqués avec un testeur de diabète dans la cour du collège de la Marquisannehttps://t.co/NACJVDTDyf pic.twitter.com/cycZlVJQjC— BFM Toulon Var (@BFMVar) June 8, 2022
À noter que ce n’est pas le premier cas de piqûres à Toulon. En effet, vendredi dernier, lors de l’enregistrement de l’émission « La Chanson de l’année » organisée par TF1 dans la commune, plusieurs spectateurs ont déclaré avoir été victimes de piqûres, a rapporté Var Matin. Sur place, un jeune homme de 20 ans, à l’origine des piqûres, a été interpellé et placé en garde à vue.
Au total dans la région, la police a déclaré traiter actuellement près de 29 dossiers pour des cas de piqûres.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.