Éjecté de son fauteuil roulant, un homme a été secouru par des témoins de l’accident avant de se lever et de partir en courant quelques instants plus tard.
Les faits se sont déroulés le mercredi 2 septembre dans la commune du Beausset, près de Toulon.
Dans la matinée, un homme qui circulait en fauteuil roulant a été victime d’un accident en face du bar du Cercle du 24 février 1848.
À la suite d’une défaillance d’une des roulettes du fauteuil, l’homme est tombé sur le sol. Plusieurs badauds lui ont aussitôt porté assistance, l’aidant à s’installer sur un siège à proximité.
Alertée, la police municipale s’est ensuite présentée afin d’accompagner l’individu jusqu’à une pharmacie afin qu’il puisse obtenir un nouveau fauteuil, rapportent les journalistes de Nice-Matin.
Lorsqu’un policier s’est emparé du fauteuil défectueux pour se diriger vers la pharmacie, l’homme s’est levé et a suivi l’agent « au pas de gymnastique » selon le quotidien régional.
Une allure qui a manifestement surpris ceux qui ont assisté à la scène et qui ne s’attendaient pas à ce que l’individu concerné soit en aussi bonne forme.
FOCUS SUR LA CHINE : une nouvelle alliance contre la Chine ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.