ACTUALITÉS

Var : chargé par un sanglier, un chasseur grièvement blessé est héliporté

décembre 28, 2020 14:21, Last Updated: décembre 28, 2020 14:21
By

Grièvement blessé à la cuisse, le chasseur a été héliporté à l’hôpital de Sainte-Musse à Toulon.

Les faits se sont passés le dimanche 27 décembre vers midi à Riboux dans le Var. Un sanglier a chargé un chasseur âgé de 35 ans. Ce dernier sérieusement blessé à la cuisse a provoqué une plaie artérielle grave. D’après Var matin, les personnes qui l’accompagnaient lui ont posé un garrot afin de contenir l’hémorragie.

Alertés, une ambulance, un véhicule léger infirmier ainsi qu’un véhicule tout-terrain sont arrivés sur place. L’infirmier des sapeurs-pompiers a pu appliquer les premiers secours à la victime.

Le Samu 83 a finalement décidé de transporter l’accidenté à l’hôpital de Sainte-Musse à Toulon dans un hélicoptère médicalisé SPINAL 83.

Élections américaines – Message de Noël du Président Trump : « Nous rendons grâce à Dieu »

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER