Mercredi 18 août, une voiture avec 5 personnes décédées à l’intérieur a été découverte par les gendarmes maritimes au fond du lac du Dramont près de Saint-Raphaël (Var).
Après d’intenses recherches dans le lac du Dramont, près de Saint-Raphaël, les plongeurs de la gendarmerie ont localisé un véhicule ce mercredi matin vers 9 h 30, a rapporté Nice-Matin. Un véhicule qui contenait également 5 personnes, a annoncé le parquet de Draguignan.
« Les premières investigations permettaient d’établir que l’automobile était occupée par cinq personnes découvertes décédées. La mise hors d’eau du véhicule effectuée vers midi permettait la désincarcération de cinq corps. Il s’agissait de quatre jeunes hommes et d’une jeune femme », a précisé le parquet.
Une voiture avec cinq occupants découverte au fond d’un lac dans le Var https://t.co/u2BepnTN0a via @20minutes
— ALERTES INFO (@ALERTES_INFO) August 18, 2021
Mardi 17 août, un jour avant cette triste découverte, plusieurs appels à témoins concernant la disparition de ces 5 personnes avaient été lancés sur les réseaux sociaux, a rapporté 20 Minutes. Désormais, une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.