Michel-Ange Flori, un afficheur varois, a encore « sévi ». En effet, avec sa dernière œuvre, les automobilistes et piétons peuvent observer depuis quelques jours le portait du président Emmanuel Macron caricaturé sous les traits d’Adolf Hitler, près de Toulon.
« Obéis, fais-toi vacciner », c’est ce message qui accompagne le photomontage du président Emmanuel Macron caricaturé sous les traits d’Adolf Hitler, présent sur des panneaux publicitaires à La Seyne-sur-Mer et à l’entrée de Toulon Ouest. L’objectif : brocarder l’extension du passe sanitaire en France et l’obligation de la vaccination pour les soignants, a rapporté Var-Matin.
Du côté de Toulon, l’affiche a d’ailleurs été l’objet de dégradation.
« Il doit s’agir de défenseurs de la liberté d’expression qui ne supportent pas que je me gausse de leur idole, elle va être affichée de nouveau demain matin », a réagi ce mardi Michel-Ange Flori, qui est à l’origine des affiches et qui se présente comme un défenseur de la liberté d’expression.
Ce dernier avait, il y a quelques mois, représenté sur ses panneaux géants le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en collabo vichyste. Il ne compte donc pas s’arrêter là.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.