L’accident se serait produit alors que l’enfant aurait échappé à la vigilance de son père et de son grand-père, qui conduisait l’engin de manutention.
C’est un drame qui s’est déroulé dimanche 19 mars à Fréjus. Une fillette âgée d’un an et demi a été écrasée par un transpalette électrique conduit par son grand-père. Les faits se sont produits dans un entrepôt familial où travaillait le grand-père dans la commune du Var. L’enfant aurait échappé à la surveillance des adultes et se serait retrouvée sous l’engin.
Les polices municipale et nationale se sont rendues sur place, ainsi que les sapeurs-pompiers et le SMUR (service mobile d’urgence et de réanimation), selon les informations de Nice-Matin. Les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la fillette.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Draguignan. Une autopsie de la victime doit être réalisée dans les prochains jours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.