Après avoir été percutée par un TGV au niveau du Cannet-des-Maures, dans le Var, une jeune fille avec une trottinette qui se trouvait sur une voie ferrée est morte samedi 12 novembre, ont indiqué les pompiers de ce département.
La circulation des trains sur cet axe situé entre Toulon et Nice, dans le sud de la France, a été interrompue dans les deux sens, ont indiqué les pompiers et la SNCF.
« Pour une raison à déterminer, une jeune fille avec une trottinette a été percutée par un TGV (sens Toulon Nice) sur la voie ferrée », ont indiqué les pompiers. « Elle est décédée sur le coup », a précisé une porte-parole.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.